MASTER LIGUE 2025
Les 30 et 31 août 2025, le complexe Event Five Toulouse, situé au 27 chemin de la Saudrune, a accueilli la 3ᵉ édition de la Master Ligue, la grande finale nationale du Foot à 5, organisée par l’ANF5, le tout autour d’un double défi : à la fois sportif et solidaire.
Un rendez-vous national… :
Après Bordeaux (2023) et Lyon (2024), c’est donc Toulouse qui a pris le relais pour cette Master Ligue 2025, confirmant l’ambition de l’ANF5 de faire rayonner le Foot à 5 sur l’ensemble du territoire français. Au total, ce ne sont pas moins de 18 équipes qui étaient réunies (12 équipes masculines et 6 équipes féminines).
… à dimension solidaire :
Nous vous en parlions plus tôt cette année, cette édition se distinguait aussi par sa dimension solidaire : chaque but marqué au cours des 2 jours de compétition rapportait 10€ au profit de l’association « 1 Maillot Pour La Vie », dédiée aux enfants hospitalisés.
-
Si l’objectif affiché au début du week-end était de 1500€, il a été atteint puis dépassé, encouragé par l’engagement de tous les joueurs et des équipes.

Invité d’honneur de ce week-end solidaire, Nicolas Dieuze — parrain et ancien capitaine du TFC — est aussi venu avec les enfants de l’association pour prendre la parole et remercier les participants pour le montant récolté.
Leur présence a été l’un des moments fort du week-end, rappelant que derrière chaque action sportive se cache une valeur humaine. Elle a aussi permis de rappeler que le Foot à 5 pouvait se vivre dans une dimension à la fois compétitive, conviviale et engagée.
-
On vous donne donc rendez-vous en 2026 pour une 4ᵉ édition, avec toujours plus d’équipes, d’émotion et de solidarité.
CÔTÉ RÉSULTATS
La finale masculine voyait les Galactiques de Paris défier le FF de Bordeaux, champion en titre.
-
Finalistes malheureux lors de la première édition en 2023 et vainqueurs des 100 Thieves en 2024, le FFBB réalise le back-to-back en s’imposant sur leur adversaire du week-end.
Concernant la finale féminine, celle-ci opposait Le Kemp à l’Indoor 64.
-
Au coup de sifflet finale, ce sont les premières qui ont levé les bras au ciel puisqu’elles venaient de remporter cette 3e édition de la Master Ligue.
Enfin, les prix du fair-play ont respectivement été attribué aux équipes de Kipplei et des 100 Thieves.
LES PHOTOS DE L'ÉVÈNEMENT


























